Combien coûte un traitement professionnel par cryolipolyse ?

La cryolipolyse est un traitement novateur qui implique des machines professionnelles de pointe certifiée CE et la présence de personnes formées à l’utilisation de ce procédé.

Les séances ont donc un coût important mais toutefois moins faramineux qu’une opération de chirurgie esthétique de type liposuccion.

Le nombre des séances et leur durée varie en fonction de chaque patient, sa morphologie initiale, les zones qu’il souhaite traiter et la réceptivité de son corps au traitement. Tous ces facteurs permettent d’établir un protocole de soin individualisé ainsi qu’un devis unique et propre à chaque patient.

Toutefois pour avoir une idée de budget voici quelques informations concernant les prix pratiqués :

  • 1 séance de cryolipolyse multizone (4 zones traitées simultanément) autour de 600€
  • Les tarifs peuvent être dégressifs si plusieurs séances sont prises en forfait.

 

Méfiez-vous des centres qui vous font miroiter des prix trop bas car cela pourrait se faire au détriment de votre santé.

Si le déplacement en centre est compliqué pour vous, que les centres professionnels fiables comme Cryominceur sont trop éloignés de chez vous, il vous est possible de pratiquer, à domicile, la cryolipolyse. En effet, en respectant scrupuleusement le mode opératoire fourni avec la machine de Cryoligne à domicile, vous pourrez bénéficier des avantages de la cryolipolyse sans bouger de chez vous grâce à Cryoligne.

Cryoligne est le premier appareil portatif de cryolipolyse. Basé sur la même technologie que les appareils que vous avez en centre, vous pourrez procéder vous-même aux séances.

Il convient toutefois de respecter scrupuleusement les conditions d’utilisation afin de bénéficier de toute l’efficacité de la machine.

Vous serez guidé par des tutoriels détaillés et des conseils d’utilisation simple et facile à mettre en place.

Avec Cryoligne vous pourrez traiter différentes zones dans une seule et même journée !

Les séances doivent avoir une durée maximum d’une heure par zone et chaque zone ne peut être traitée qu’une seule fois par 24 heures.

Il convient de rappeler que la destruction des graisses par le froid, ou Cryolipolyse, est un processus qui demande du temps et que les résultats ne sont visibles qu’après plusieurs jours ou semaines.

Si vous disposez de l’appareil Cryoligne à votre domicile vous pourrez l’utiliser chaque jour sur le long terme. De ce fait, ne vous acharnez pas à le faire tout le temps les premières semaines, laissez du temps à votre organisme pour procéder à l’élimination des graisses. Vous serez ravi du résultat.

A votre rythme, en respectant votre emploi du temps, vous pourrez re-sculpter votre corps et retrouver votre ligne. Cryoligne est votre partenaire minceur et douceur.

La technique est naturelle et le procédé sécurisé, le seul risque que vous prenez c’est de ne pas vous reconnaitre !